Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quleques idées concernants les groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Grant

Karen Grant


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Alias : Jean Grey/Marvel Girl/Phénix
Affiliation : Ultimate X (SHIELD)
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyMer 14 Avr - 13:37

Voilà, quelques idées me sont venu en tête. Ca va peut-être modifier un peu le contexte du forum mais je pense que ça pourrait être intéressant.

Si j'ai bien comprit, ce forum de l'univers Marvel Ultimate se doit être différent des comics, nous devons créer en quelque sorte notre propre univers Marvel.

Ce que je propose dans cette lignée, c'est de réduire le nombre de groupe. Nous pourrions laisser Ultimates et X-Men (peut-être 4 Fantastique mais je pense que nous pouvons l'enlever ce groupe aussi) ainsi que garder la Confrérie des Mutants et les Thunderbolt (qui pourraient devenir ici des genre d'anti-héros (des héros qui tue sans broncher quoi)) et garder Civil pourquoi. Mais le reste, SHIELD, Héros et Vilain indépendant je pense que l'on devrait les enlever, afin que chacun choisissent un groupe et les remplissent.

Faire ça serait un avantage car au moins nous aurions un certain équilibre entre une équipe de héros et une équipe de vilain et ça nous permettrait peut-être de pouvoir faire de petits event d'affrontement.

Qu'en dites vous? Idées intéressante? Nullissime?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyMer 14 Avr - 13:59

En fait, pour les "Indépendants", ca se pose surtout pour des personnages tels que Spiderman, Blade etc... qui ne sont pas affiliés à un groupe.

Je pense que je vais essayer de pousser les gens à intégrer une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyMer 14 Avr - 19:56

Et comment vous faites pour les inintégrables ? C'est bien beau de vouloir faire vivre des groupes, mais si vous arrivez à faire rentrer Yellow Jester, April Orleans ou Ashley dans un groupe, ça va faire un sacré bordel, au propre comme au figuré ! Et je ne parle même pas de Venom.

Dans l'absolu c'est une bonne idée, mais il faut respecter les caractères de merde des personnages au caractère de merde, ceux qui tiendront pas deux jours dans un groupe sans tuer une demi-douzaine de collègues ou se tirer une balle... A moins de se tirer tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 9:26

Je trouve ça un peu simpliste personnellement de réduire les groupes. On aurait vraiment les "gentils" et les "méchants", chacun de leur côté, je trouve ça un toutipeu gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
Bruce Banner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 9:32

Moi je suis loin d'être contre, car comme l'a démontré Norman Osborn à maintes reprises, il y a peu de vilains qui ne feraient pas un marché contre quelque chose qui les arrange, de l'argent, du sexe, du pouvoir, une vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 9:45

Oui, mais pour en arriver là, il nous faudrait des leaders emblématiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Karen Grant

Karen Grant


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Alias : Jean Grey/Marvel Girl/Phénix
Affiliation : Ultimate X (SHIELD)
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 20:51

... Gamin Suspect lol j'aime bien Razz

Enfin bon, c'est une idée, si la majorité n'adhère pas, ce n'est pas grave Wink mais il y aura beaucoup de groupe vite. les plus remplit seront les indépendants à première vu.

Donc quand nous ferons un event je pense qu'il faudra se baser sur ces groupes. Bon après les X-Men sont assez bien remplit aussi. Peut-être devrions limiter favoriser l'inscription des des équipes un peu vide? (Ultimate, FF, Thunder et Confrérie.) Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 20:55

C'est ce que je veux faire... Je vais fermer les groupes "Indépendants", sauf cas exceptionnels... De plus, avec le recensement qui touche à sa fin (ce soir), les groupes vont se vider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 22:07

Un regroupement de superméchants, certes oui, c'est possible. Un regroupement de superméchants viable à long terme ? J'y crois moyen, sauf cas exceptionnel de gens qui font partie de l'anti-fan club de tel superhéros, façon "les ennemis de mon ennemi peuvent m'aider à dégommer mon ennemi".

L'argent ? Tout le monde en veut. Le saiks, itou, le pouvoir, de même. Mais à part les galipettes, on a rarement envie que le voisin en ait aussi (et encore, ça c'est bien parce qu'à deux le saiks c'est mieux Razz). Donc on manigance pour toucher plus que ses 25%, pour avoir plus de chance d'avoir le ticket gagnant de la tombola des fracasseurs de bisounours volants en collant moulant ou simplement pour éviter que le supervilain d'à côté se tape la supervilaine dont la tenue frise l'outrage à la pudeur qui nous faisait envie depuis qu'on l'a vue à moitié à poil, c'est à dire le premier jour. Et on finit par se mettre sur la gueule.

Un groupe de gentils finit toujours par exploser, pourquoi un groupe de méchants tiendrait ?

Ashley, OMG, on philosophe sur Marvel xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Grant

Karen Grant


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Alias : Jean Grey/Marvel Girl/Phénix
Affiliation : Ultimate X (SHIELD)
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyJeu 15 Avr - 22:33

Ashley est peut-être comme ça mais tout les super-vilains ne sont pas ainsi. Je prends la Confrérie des Mutants de Magnéto qui a longtemps durée, même sans le maître du magnétisme, pourtant c'est des super-vilains. Les Thunderbolt, ils tiennent la route aussi malgré le fait qu'ils soient pire que la Confrérie je trouve.

Après euuh... je n'ai pas vu à part sur Marvel Classique avec l'équipe de Malicia exploser (sur Ultimate c'est Magnéto et Sa Confrérie qui font tout péter). Certes, quelques membres vagabondes mais la majorité reste. Si on pense tous à s'isoler, à se la jouer solo et à penser qu'à soit même (et donc ça revient à se taper sur la tête si on empiète sur le territoire de chacun) euuh oui c'est sûr que là ça ne sert à rien de remplir les groupes si vous ne voulez pas voir une émeute générale en RP dès les premiers jours de regroupement entre équipe xD

Comme dit sur le chatbox, Iron Man va sûrement favoriser le recrutement des équipes au lieu des indépendants (héros/vilains confondu) afin de ne pas pénaliser ceux déjà en indépendant. Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyVen 16 Avr - 16:35

Je vais rejoindre l'avis d'Ashley, il y a certains criminels ou même héros qui ne peuvent être mit en équipe. C'est leur caractère qui veut ça et cela ne peut durer sur la longueur. Mais interdire à quelqu'un de rejoindre un groupe pour qu'un autre soit plus rempli c'est dommage. C'est un manque de liberté, moi je serais plus pour que sa reste ainsi. Chacun est libre de choisir s'il veut être indépendant ou pas, les groupes se rempliront d'eux-mêmes avec le temps. La patience vient à bout de tout comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyVen 16 Avr - 17:15

D'ailleurs si les Ultimates veulent se remplir, ils n'ont qu'à recruter en rp des membres qui n'y sont pas dans les comics. À moins bien sûr que vous vouliez qu'on se calque sur les comics, ce qui serait dommage. Je suis contre l'idée bien que moi aussi je trouve que les Tunderbolt et la confrérie sont vides. J'aurais d'ailleurs une petite idée; décrire les groupes et mettre l'emphase sur les aventages. Si on me forçais la main, je ne m'inscrirerais pas sur un forum. Ou du moins, je ne serais pas très enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptySam 17 Avr - 13:03

Derrière le probleme des groupes se cacherait peut-être le probleme de criminalité peut-être ? Je veux dire, un gars comme moi ne pourrait commettre un crime tel qu'un assassinat de président, j'ai toujours été pour les groupes mais aussi pour les rebondissements, donc si un groupe devait être crée, certes il ne durerait pas longtemps mais cela pourrait être interressant a voir. des groupes pourraient naitre des alliances assez superbes et donc des faits de criminalité grand ce qui impliquerait de plus en plus l'intervention de nos ennemis les super-héros...

J'aime assez l'idée de Wanda donc malgré les problèmes que vous autres avez montré. Pour ma part je ne considère pas que le réel probleme soit dans les groupes mais plutôt dans nos actions... On aurait grandement de mal a roxxer dans nos actes...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Grant

Karen Grant


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Alias : Jean Grey/Marvel Girl/Phénix
Affiliation : Ultimate X (SHIELD)
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptySam 17 Avr - 14:23

Ah oui je ne l'avais pas vu dans ce sens ^^' mais oui pourquoi pas aussi et oui dans la logique un seul super-vilains ne peut pas s'attaquer seul à un groupe de super-héros si jamais ce moment arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptySam 17 Avr - 20:44

Rien ne dit que les groupes sont figés... Un perso peut passer d'un groupe à l'autre sans problème. Exemple simple, les Knights se sont formés contre le Caid, puis se sont démantelés.
La seule chose que j'essaie de faire, c'est de créer des groupes susceptibles d'aider à l'intrigue...

Ainsi, je ne pousserai personne à aller dans tel groupe plutot qu'un autre... Mais je conseillerai seulement. Si la personne veut quand meme etre indépendante, par exemple, libre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyDim 18 Avr - 7:53

Bonjour tout le monde.
Une petite idée déjà, au lieu de supprimer les indépendants, on (j'utilise "on" pour l'effet de style, à priori, et sauf cas contraire, je pense que ça serait plutôt Tony qui s'occuperait de ça) pourrait fusionner les "Héros Indépendants" et les "Vilains Indépendants". D'une part ça ne change pas grand chose d'un point de vue purement technique, de plus cela permet de rajouter quelques éléments narratifs : Les "Héros Indépendants" ne sont plus forcement contraints par leur classe d'effectuer des actions dans but de sauver une mamie/des enfants/ un chien/ le monde (barrer le(s) terme(s) inutile(s)). Exemple aussi valable pour les "Vilains Indépendants". De plus cela permet au groupe de Super-Héros d'être obliger de surveiller autant les "gentils" que les "méchants". Spider-Man devient donc aussi préoccupant que Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes EmptyDim 18 Avr - 9:39

Au depart, je n'avais créé qu'un groupe, nommé Indépendants. Cependant, ce groupe comprenait près de la moitié des membres, je l'ai donc scindé en deux.

Je tiens cependant à preciser que l'appartenance a un groupe n'oblige a rien. Il s'agit simplement d'un indicateur. Certains peuvent même faire partie de plusieurs groupes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Quleques idées concernants les groupes Empty
MessageSujet: Re: Quleques idées concernants les groupes   Quleques idées concernants les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quleques idées concernants les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Annonces/Suggestions-
Sauter vers: