Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande un peu particulière :S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande un peu particulière :S Empty
MessageSujet: Demande un peu particulière :S   Demande un peu particulière :S EmptySam 17 Avr - 21:37

Voilà, j'ai un petit (gros ?) problème. Je me suis lancé dans un projet de personnage ambitieux, tellement que je m'y perd, et que j'y perd toute inspiration. Jouer quelqu'un de complêtement atroce et qui rend les gens un peu plus atroce que d'habitude, ça me perturbe, et j'en perd mon RP.

Serais-t-il possible que je change de personnage ? J'ai vraiment l'impression de patauger, d'avoir vu trop grand et de me faire complètement bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Demande un peu particulière :S Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière :S   Demande un peu particulière :S EmptySam 17 Avr - 21:42

Pas de souci. Envoie juste une liste de tes RPs en cours avec le personnage en question (histoire de les placer en archive) et fais ta nouvelle présentation (je te retire ton groupe et ton rang).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Demande un peu particulière :S Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière :S   Demande un peu particulière :S EmptySam 17 Avr - 22:05

Merci à toi. J'avais un RP à N-Y DC avec Venom "Au mauvais endroit au mauvais moment" et c'est tout. Ah si, un manoir à virer aussi, s'il te plait.

Désolée Eddie pour notre RP en cours, mais je me sans vraiment pas dans ce perso. T'as fait du super RP de ton côté, c'est pas de ta faute heing Wink

Désolée tout le monde, à bientôt dans une nouvelle peau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu particulière :S Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière :S   Demande un peu particulière :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu particulière :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] Marvel Next Gen
» Velvet Valley (demande de partenariat)
» Demande de Partenariat de Charmed New Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Annonces/Suggestions-
Sauter vers: