Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annihilus, personnage jouable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyMer 20 Oct - 20:05

bonjour, je viens d'arriver et je demande à savoir si le personnage: Annihilus est un personnage qui peut être prit. J'ai lut quelque présentations, et je ne veux pas me faire avoir comme eux, alors j'attend de vos nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
Bruce Banner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyMer 20 Oct - 22:23

Dans l'univers Ultimate, Annihilus s'appelle Nihil, et il est physiquement moindre à celui de l'univers marvel classique (terre-616). Par ailleurs il vit dans un univers verticalement voisin du nôtre (plus dense, ou moins dense, à vérifier) du coup pas sûr qu'il soit viable autrement que sous une forme parasitaire dans notre réalité. Mais en ce qui me concerne, je ne le considère pas comme grosbill ici. Il a avant tout sa physiologie particulière, son charisme et son ambition comme armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyMer 20 Oct - 22:24

aie...donc je ne peux pas le jouer sous sa forme finale?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyMer 20 Oct - 23:26

Non, désolé ^^

J'appuie ce qu'a dit Bruce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyMer 20 Oct - 23:34

ok merci. dans ce cas, ça n'en vaut pas la peine. J'imagine que Apocalypse est juste trop cheaté pour être jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyJeu 21 Oct - 0:13

Vu qu'il existe, on ne peut pas te le refuser.

Cependant, il faut que tu suives l'histoire Ultimate du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyJeu 21 Oct - 0:17

ok c'est bon. je verrai si je vais l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
Bruce Banner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? EmptyJeu 21 Oct - 8:08

A toi de voir, mais j'ai du mal à comprendre ta recherche d'un personnage ultra-puissant. (Dit le mec qui a pris l'alter ego de Hulk...)

Sont-ce les enjeux politiques qui t'intéressent ? Être sûr d'être ton propre chef ? Si tel est le cas, tu dois être conscient que dans un forum Rpg, nombreux sont ceux à avoir essayé et s'être retrouvé seul dans leur camp auto-créé... Pour finalement abandonner le fo' et le personnage. Aussi je te conseillerais de prendre un personnage même s'il est puissant, dont l'allégeance est définie par les groupes du forum.

Par exemple, si tu veux faire Apocalypse, tu peux prendre sa version 'larvaire', le tueur en série Sinistre (quitte à permettre de temps à autres une transformation réversible) qui travaille pour nul autre que Norman en tant que chercheur.
Ou encore Mister Negative, affilié au roi du crime New Yorkais également, et dont le côté obscur ne serait nul autre que Nihil, le manipulant de sa réalité afin de pouvoir la quitter en échange de fidèles croyant atteindre un paradis transdimensionnel... (Ou un enfer si c'est des mazos ; après tout le nihilisme c'est pas ça mais dans l'esprit de beaucoup ça s'en rapproche).

Bref, à toi de voir, on accepte des dieux vivants comme Thor donc Apocalypse c'est pas impossible. Perso j'aurais du mal à l'accepter tant qu'il n'aura pas accompli sa hit-list en Rp, qui le change de Nathaniel Essex en En Sabah Nur, avec autorisations du staff et event à chaque étape, mais c'est Stark-man qui décide. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je continue à m'embêter avec ça...

(Par ailleurs, tu remarqueras que Banner bien qu'il soit hyper puissant, est limité par sa mentalité et des allégeances marquées.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilus, personnage jouable? Empty
MessageSujet: Re: Annihilus, personnage jouable?   Annihilus, personnage jouable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilus, personnage jouable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Annonces/Suggestions-
Sauter vers: