Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marc Leblanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. EmptyLun 27 Déc - 16:05

Marc Leblanc. 100127011143837314

|| IDENTITE ||

  • Nom :Leblanc

  • Prénom :Marc

  • Alias :Nobody/Manikin

  • Âge :difficile a dire...

  • Sexe :ca en revanche c'est facile masculin.

  • État civil :difficile a dire aussi...voyez avec Stark ou le captain america pour ça.

  • Orientation Sexuelle : C'est une question piège? Hétéro.

  • Affiliation:Ultimates Infiltré chez le Thunderbolts sous le pseudonyme de Manikin.

  • Identité connue:Non


Marc Leblanc. 10012701163548040

|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : :.....

  • Poids :dépends du support

  • Taille :dépends du support

  • Tic nerveux, étrange habitude :Dépréssif accro au jet. Tendances suicidaires et masochistes.

  • Description psychologique :

  • Motivations :Aucune...il est la par ce que l'auteur et le dessinateur le veulent.

  • Pouvoirs :
Comic Awarness: Marc est tout a fait conscient d'être un héros de comics et tout comme Deadpool il aime y faire référence.

Real immortality: Peu importe le degré de destruction que l'on lui inflige Marc ne peut mourir. Ou plus exactement des qu'il est éliminé un nouveau lui tel que lors de sa première mort apparait. Ce talent bien que semblant utile est surtout perçu comme un calvaire car comme le dit marc "Mourir ca fait mal...même en étant habitué.

Armure de Nobody: L'armure de Ninja crée a l'origine par Weyland Yutani mais améliorée ensuite avec des éléments de stark industries. Elle possède diverse propriétés : Camouflage optique,augmentation de la force des réflexe. Permet de grimper un peu partout grâce a un système de micro crochets semblables au ceux de Peter Parker.

Armure de Manikin: La même que la première avec un design plus européen style chevalerie Arthurienne.

High intelect:Marcus possède un Q.I élevé et une capacité d'apprentissage assez impressionnante.

Undetermined power: Selon lui il aurait encore une capacité latente non activée.

Diverses techniques a l'épée

Maniement des armes a feu



Marc Leblanc. 10012701163548040

|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux :.....Famille entièrement mise a mort a Oradour sur Glane. le 10 juin 1944.

  • Passé :

    Je suis né case sept de la page 28 du numéro 14 de ultimate captain america. Le petit blond qui est brulé avec les autres enfants et les femmes la? Vous voyez? Ça a été ma première apparition dans un comics. On a pu me voir dans beaucoup de scènes de foules. J'ai beaucoup voyagé entre le japon et les états unis et aussi un peu la françe mais ca n'importe pas vraiment a grand chose. Finalement a force de me dessiner sans en avoir conscience le dessinateur s'est dit. Et si je faisais de ce petit gars un héros? J'ai donc eu ma propre histoire en bonus de fin d'un numéro de Ultimate Spider Man. A cet époque je n'avais pas encore de nom de héros et l'histoire était assez sommaire. Puis comme il y à eu de nombreux courrier demandant une suite a cette petite histoire l'auteur et le dessinateur ont travaillé. Après des heures de travail ils avaient mon nom et mon physique mais il se sont dit. Bon c'est bien mais en quoi il est spécial? L'idée de mon immortalité les a alors frappé comme le poing dans le milieu de la figure. Voila qui était fait il ne manquait plus qu'un nom de justicier et en fait ça a été beaucoup plus façile. Comme j'étais apparu anonyme dans la foule ils ont décidé de m'appeler Nobody. The Shocking Nobody. J'ai donc eu ma propre série qui commençait donc en France pendant mon "Enfance" et qui relatait le meurtre de ma famille par les nazis et la découverte de mon pouvoir d'immortalité a cette occasion. On me vit aussi réussir a m'embarquer pour un paquebot a destination du Japon.

    A l'origine ce voyage devait être dans un but artistique inspiré par Van Gog je voulais découvrir l'art de ce pays. Mais la guerre avait fait perdre de vu l'art a ce peuple et au lieu de vivre de mes pinceau comme je l'aurais voulu je du me mettre a voler pour trouver de quoi me nourrir. Le hasard a fait que je me suis retrouvé a faire les poches d'un chef Yakuza de la région. L'éxécution sommaire fut mon chatiment mais a la grande surprise du Truand mais aussi de ma propre personne alors que ma tête volait un nouveau moi apparaissait mais plus jeune.

    Intrigué par ce phénomène le truand m'invitait a venir avec lui. Je ne me trouvais pas vraiment avec le choix puisque ses gorilles m'entourait. Une fois chez lui il se présentait. Boss Tanaka Usugi et aussi l'un des derniers Ninja de son clan. Il voulait me transmettre son savoir ce que je refusais promptement. J'étais toujours un artiste et je ne voulais pas devenir un assassin. L'homme rétorquait que ce monde n'avait pas besoin de peintres mais d'hommes talentueux pour préserver la paix. Je lui demandais un temps de réflexion avant de me décider ce qu'il m'accordait.

    Je passais un peu de temps a me balader dans les rues et les alentours de la ville. La misère était partout les gens se volaient et s'entre tuait pour une bouchée de pain. Je retournais voir le Boss Tanaka et le priait de me prendre a son service.

    J'ai donc suivi son entrainement et aidait la population pendant mon temps libre. En fait ces gens que j'avais d'abord perçu comme des criminels avaient un but louable. Parfois pour le bien des hommes il fallait les priver de certaines libertés. La situation s'améliorait a mesure que mes capacités faisaient de même.

    Mais quelque années plus tard le chef du clan qui m'avait recueilli passait de vie a trépas. C'est son fils qui pris sa suite a la tête du clan mais il ne partageait pas les nobles idéaux de son prédécesseur et dans un premier temps bien que révolté parce que l'on m'ordonnait de faire je demeurais loyal au clan. Je rongeais mon frein l'envie de faire sauter la tête de ce truand me démangeait et quand il me demandait de Kidnapper les enfants du Boss d'une famille rivale et de renvoyer leurs têtes au dit Boss mon sang ne fit qu'un tour. Mon Katana sortit de son fourreau et cette lame quand dégainée réclamait le sang telle la terrible Dainslef l'épée du roi Hedin. Ceux qui avaient été mes freres jusqu'ici liés par l'honneur me sautèrent dessus avec des intentions de meurtre vengeur. Je les tuais tous. Quand la vie quittait le dernier membre du clan je m'agenouillais et dégainait une dernière fois mon sabre pour me faire sepuku. Je me rappelle avoir particulièrement souffert en attendant de mourir. Finalement comme toujours je réapparait sous les traits de l'enfant que j'étais non loin de mon cadavre.

    Ce pays n'avait plus rien a m'apprendre alors je partais. Je prenais un bateau pour les états unis voulant prendre un nouveau départ. Je fus engagé par une société de haute technologie nommée Weyland-Yutani qui se voulait a l'époque la rivale de Stark Industries. Ma connaissance du Japonais me permit de servir d'agent de liaison entre la branche américaine et la Branche Japonaise de la société. Ce poste qui semblait devoir être un simple poste de bureau m'envoyait régulièrement dans les labos et je me portait parfois volontaire pour tester certaines armes. Je tombais amoureux d'un prototype d'arme blanche une épée a haute fréquence et d'un exosquelette qui améliorait considérablement les capacités de son porteur.

    Je m'investissait dans l'amélioration du projet connu alors comme Arsenal Tengu. Mais dans la lutte entre entreprise il y avait aussi Oscorp et ses façon de faire crapuleuse. Monsieur Bishop fondateur de Weyland la branche américaine fut brutalement assassiné chez lui. Madame Yutani qui avait confiance en moi me confiait un prototype de l'exosquelette et une épée haute fréquence afin que j'assure sa garde personnelle. Nobody venait de naitre. Cette mission de Garde du corps se passait bien dans un premier temps jusqu'à l'intervention du bouffon vert en personne et d'un autre super vilain nommé deadpool. J'aurais failli ce jour la si Tony Stark n'était pas intervenu pour sauver Dame Yutani du Bouffon vert alors que mon Némésis me retenait. Après cet événement la présidente décidait a contre cœur de vendre la compagnie. Je gardais pour moi le prototype et opérait en justicier solo pendant un temps. Comme je ne voulais pas donner mon nom quand on me le demandait la presse fini par me surnommer Nobody. Finalement Stark vint me trouver alors que je patrouillais Il me proposait de rejoindre son équipe. Je refusais tout net arguant que je préférais mourir plutôt que de me rallier a lui. Je quittais mon armure et me jetait de l'immeuble ou il m'avait interpelé pour appuyer mes propos. Je m'écrasais sur le bitume comme une crêpe suzette avant de réapparaitre a coté de lui sous ma forme juvénile et d'accepter maintenant son offre.



  • Présent :.....
Je suis infiltré sous l'armure et le pseudonyme de Manikin chez les thunderbolts. Ce boulot est le plus pénible que je connaisse mais je dois le faire. Je suis en proie au doutes aussi car je vois le confort et les profits que font ceux qui choisissent la voie du mal. Dois je rester un infiltré? Ou dois je rejoindre réellement Norman dans sa croisade criminelle?

Marc Leblanc. 10012701163548040

|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo :Dji

  • Votre âge IRL : 21

  • Comment avez-vous connus le forum ? :par un certain moyen

  • Votre présence sur dix : ca va varrier mais entre six et huit je dirais

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : Euh le theme?

  • Code : .....


Dernière édition par Marc Leblanc le Jeu 24 Fév - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. EmptyLun 21 Fév - 10:13

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. EmptyLun 21 Fév - 10:28

Doucement mais je trouve tj personne pour faire mon Kit alors ca prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. EmptyLun 21 Fév - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. EmptyJeu 28 Avr - 18:21

Pas de nouvelle depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. EmptyLun 30 Mai - 22:23

Pas de nouvelles, poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Marc Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Marc Leblanc.   Marc Leblanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Leblanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: