Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation EmptyVen 27 Jan - 4:26

ma fiche de présentation 100127011143837314

|| IDENTITE ||

  • Nom :Creed
  • Prénom :Victor
  • Alias :Dent de Sabre
  • Âge :30 ans

  • Sexe : Homme
  • État civil :Célibataire avec un gros Casier judiciaire
  • Orientation Sexuelle : Bisexsuel

  • Affiliation:Confrérie des Mutants
  • Identité connue:De Wolverine et de quelque autre Mutants


ma fiche de présentation 10012701163548040

|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : :Il a le phisique d'un homme de trente ans, Grand, blond aux cheveux longs, souvent vêtue comme un cow-boy, avec un chapeau a large bord, il porte souvent un long manteau brin foncé avec de la fourrure au colle. Il a un visage carré et dur et des favoris qui lui décent juste au milieu des joues. Il a des griffes et des dents pointue, qui son des armes redoutable pour ses victimes. Il aime bien porter des chaussure de sécurité qui a coup sur son solide.Il port souvent des pantalon gin noir ou militaire. Il a aussi des bracelets de force a chaque bras et une cicatrice qui lui entour tout le poignet droit.
  • Poids :110 kg
  • Taille :2 m 10
  • Tic nerveux, étrange habitude :A La fâcheuse tendance a passer sa langue devant les dents et a griffer les murs rien que pour faire du bruis désagréable.
  • Description psychologique :C’est un Sociopathe qui a des tendances sadique et meurtrières, il aime la violence et tout se qui vas avec, il a aussi la forte tendance a basculer dans la psychose et la parano, car il a été victime de beau nombre de lavage de cerveau. Il déteste les humain normaux et vas juste a perpétrer des meurtres rien que par haine et dégoût. Il a aussi un côté gentil mais il le montre vraiment peu. Il préfère la vie nocturne et les grands espace comme les montagnes du Canada ou encor les banlieues de New York la nuit.
  • Motivations :Il veux juste s'amusé et le fric
  • Pouvoirs :Régénération rapide, griffes acérées, agilité féline et super force


ma fiche de présentation 10012701163548040

|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux :A eu un frère et des parent qui son décédés
  • Passé :D’une famille riche, il tua son frère le jour de l’anniversaire de celui-ci. Il en découvrit son pouvoir car il l’égorgea ave sa main. Il fuit la maison après d’avoir tuer ses deux parent qui l’empêcher de sortir, car ils avaient peur de se qu’il été devenu. Il devena mercenaire pour une section militaire privé du Canada, C’est la que il va rencontré Wolverine qui deviendra plus tard son pire ennemis. Il subira un lavage de cerveau durent cette periode. Il vas barouder dans le monde entier a la recherche de petit boulot qui ne son pas souvent reluisent. Il va vivre quelque temps au Texas ou il tiendra un ranche mais vas vite se lasser et reprendre son métier de mercenaire, il passera par plusieurs groupes armés comme la Main ou l’Hydra. Il vas aussi souvent poser des problème au groupe des X men et surtout a Wolverine qu’il déteste le plus au monde. Il vas aussi s’allier a La Confrérie des Mutants de Magréto ou il trouvera a place.
  • Présent :Il est associer avec Magnéto dans la Confrérie des Mutants


ma fiche de présentation 10012701163548040

|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo :.....

  • Votre âge IRL : ....

  • Comment avez-vous connus le forum ? :Je me balader sur l'avenue et trouva sur la toile de spider man ce forum fortement intéressent, car je chercher un jeu RP sur les super héros. Je l’ai trouver par pur hasard !
  • Votre présence sur dix : .....

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : .....

  • Code : .....



Dernière édition par victor creed le Ven 27 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation EmptyVen 27 Jan - 9:45

Bienvenue

Alors, on va commencer par le début...

Tu as mal copié le code de la fiche de présentation, je te demanderai de corriger ça.

Ensuite, le nom et le prénom sont ceux de ton perso, pas le tien... L'alias, c'est "Dents de Sabre"...
Pour le reste, c'est truffé de fautes d'orthographe, sauf les parties copiée-collées de Wikipedia... Et le plagiat est interdit...

Je te prierai donc de recommencer ta fiche, de façon personnelle. Si c'est de nouveau du plagiat, la sanction sera plus lourde.


Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation EmptyVen 27 Jan - 12:49

Ok désoler, je tenez a rester proche du véritable perso (de plus je suis malheureusement dysorthographique et j'ai pourtant passer mes texte sur correcteur pourtant) re désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation EmptyVen 27 Jan - 12:57

Commence par utiliser ceci : http://ultimate-marvel.jdrforum.com/t401-petites-astuces-de-grammaire

Ensuite, je préfère que tu joues un personnage inventé plutôt que de jouer un perso des comics sans le connaître (vu que tu copies-colles un texte sorti d'internet)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation EmptyVen 27 Jan - 13:04

Je le connais bien mais c'été pour évité de faire des faute d'orthographe y a pas de problèmes, je suis fan de comics et je fais justement la collection des comics de Sabretooth donc ne vous en faite pas je vais rectifier l'imper et vous faire une fiche du tonner!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation EmptyDim 29 Jan - 2:21

Bon, tu sembles avoir compris l'utilité de la fonction "Editer". Il n'empêche que ta présentation est toujours pleine de fautes. Et pour dire la vérité, certaines phrases sont tout bonnement incompréhensibles.

Je te demanderai donc de relire attentivement ta présentation, voire d'utiliser un dictionnaire, parce que certaines fautes sont... révoltantes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation   ma fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation New Ghost Rider
» Présentation de Tris Liven [en cours]
» Modèle de présentation
» Nova (présentation)
» Présentation de Tensaï Sainou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: