Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miles Morales

Miles Morales


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Alias : SpiderMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyVen 19 Avr - 21:16

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! 100127011143837314

|| IDENTITE ||

  • Nom : Morales

  • Prénom : Miles

  • Alias : N/A

  • Âge : 14-15ans, tout au plus.

  • Sexe : 3 fois par semaine. (masculin)

  • État civil : Pas d’antécédent juridique. Célibataire et mineur.

  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

  • Affiliation: Héros Indépendant à la base, espère devenir un ultimate.

  • Identité connue: Identité connue de Nick Fury, son oncle, son meilleur ami.


Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! 10012701163548040

|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : : D'origine latinos et africaine, peau métisse donc, cheveux brun foncé coupé court, yeux marron en noisette. Taille moyenne, assez fin, musclé de par la morsure.

  • Poids : N/A

  • Taille : N/A

  • Tic nerveux, étrange habitude : Si la naïveté peut être considéré comme tel.

  • Description psychologique :.....

  • Motivations : "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", c'est la phrase que lui dit PeterParker (alias le premier SpiderMan) lors de leur rencontre dans "SpiderMen".

  • Pouvoirs :Comme pour la version Ultimate de Peter Parker, la morsure d'une araignée génétiquement modifiée par l'entreprise de Norman Osborn a provoqué une mutation chez Miles Morales. Il est doté de pouvoirs similaires à son prédécesseur tel qu'une force et une agilité accrue, la capacité d'adhérer à des surfaces et un don de précognition, nommé sens d'araignée, qui le prévient des dangers. Il possède également des capacités supplémentaires, qui proviennent peut-être du fait que l’araignée était différente, tel qu'une capacité à se camoufler dans son environnement et sécréter une substance paralysante au niveau de ses mains.
    Concernant son équipement, il a d'abord porté un costume similaire à celui de son prédécesseur décédé. Nick Fury lui a, par la suite, offert un costume aux couleurs rouge et noir ce qui a mis fin aux critiques de mauvais goût. Après sa rencontre avec May Parker, il recevra les lances toiles fabriqués par Peter Parker.


Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! 10012701163548040

|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux : Son père est contre les super-héros, sa mère n'a pas d'opinion, il vit dans un internat. Son oncle fut un modèle de courte durée.

  • Passé :Je le raconterai dès que j'aurai de nouveau les comics en ma possession (mon frère me les a "empruntés" sans permissions).

  • Présent : Idem


Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! 10012701163548040

|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo :Lucas

  • Votre âge IRL : 20ans

  • Comment avez-vous connus le forum ? : Mon frère m'en a parlé, il ne sert pas qu'à rien.

  • Votre présence sur dix : Variables, ça dépend du reste du forum, plus il sera actif, plus je le serai.

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : La pub, il n'y a vraiment pas assez de monde pour faire tourner le forum, qui en plus à l'air très bien!

  • Code : Has he lost his mind / Can he see or is he blind?
    Vous pourriez faire abstraction de cette partie... Il m'a suffit d'aller dans le réglement et de faire ctrl+f "code" pour trouver les deux... (j'ai lu le règlement ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptySam 20 Avr - 21:10

Bienvenue !

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Tu dois mettre ton avatar à la bonne taille.

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Miles Morales

Miles Morales


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Alias : SpiderMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyDim 21 Avr - 9:54

Merci, mais comme je l'ai dis, le plus gros de la fiche (donc ce que j'ai pas fait) je ne le ferrais qu'à la rentrée, j'ai pas accès au comics ^^

Pour l'avatar, je changerai quand ce bon vieux Gros Google aura fini sa pause café et décidé de revenir faire son boulot de moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyDim 21 Avr - 12:55

Pas de souci.

Et l'alias, c'est Spider Man, pas "Lucas Jurado".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Miles Morales

Miles Morales


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Alias : SpiderMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyLun 22 Avr - 14:30

Ça me semble plus logique en effet ^^ Mais on se moque pas de moi et de ma noobattitude compris?! Smile

Edit 23/04/2013 10:15 : Pour la taille de mon avatar, peu importe celle de l'image de base, le forum me la réduit à 100x200... Tu vois la même chose où c'est juste mon ordi qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hudson
Membre des X-Men
Jimmy Hudson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Alias : Wolverine
Affiliation : X-Men
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyMar 23 Avr - 12:14

Il faut que tu l'héberges et que tu mettes le lien vers l'image dans la 3ème ligne de ton profil.

Au fait, ton frère est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Alias : SpiderMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyMar 23 Avr - 18:03

Merci!!!

Ouais en fait... Il avait essayé de s'inscrire, mais ce c*n a juste pas capté qu'il fallait connaître l'histoire 1610... Donc depuis deux semaines - depuis que je suis revenu de chez notre père donc - il me "vole" les comics ultimate pour les lire et se réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! EmptyMar 23 Avr - 22:48

OK

Si il veut réserver un personnage, qu'il prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !   Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SpiderMan de perdu... Miles de retrouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: