Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A 10, offres ce que tu veux

Aller en bas 
+4
Liv Edwards
Jimmy Hudson
April Orleans
Tony Stark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptySam 1 Mai - 9:40

je prend !

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptySam 1 Mai - 15:16

2

*fait un gros câlin à Merl *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptySam 1 Mai - 16:00

3

*rend le gros calin *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 0:34

4

Va sur la CB ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 16:13

5

*étonné de voir Venom gentil avec quelqu'un Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 16:35

6

tu vois Eddie est gentil : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 17:58

7

Ouais je ne vois pas pourquoi ça te surprend tant que ça vieux frère. Je suis tout ce qu'il y a de gentil u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 17:59

8

vous devriez vous entendre : o l'ai gentil jvois pas pourquoi vous vous engueuler tout le temps =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:03

9

Je vais t'expliquer. Peter Parker est une personne égoïste qui ne se soucis pas de ses amis. Il a eu l'idée de dérober NOTRE héritage pour SA gloire personnelle. Après, il a détruit ce qui nous restait de plus précieux de nos parents. Ce sur quoi je travaillais pour payer MES études alors que ce vieux frère avait des tuteurs pour l'aider à financer ses études. Voilà en somme pourquoi nous nous chamaillons et que je veux le tuer u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:33

10

je vois oO

* j'offre un restaurant a qui veux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:36

1

Je prend
Et Eddie oublie de te parler de ses tentatives de prendre mon boulot, de ses parents ayant tué les miens, et de sa rancune tenace lui ayant permis de s'attaquer à moi et à tous mes proches. C'est sur je dois finir par être rancunier moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:43

2

Je n'ai jamais essayer de te voler ton sale boulot u_u* Mais c'est tes parents qui l'ont cherché, ils ont crées avec mes parents le costume. *Ça sent les coups de poings*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:44

3

Tu as bien senti!
*coup de poing assez violent et expéditif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:45

4

*laisse pénétré le poing dans le costume et regarde Spidey en souriant* Pas toi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 20:23

5

aaah! Dégueu!
*lui crache dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 21:28

6
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 22:57

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 23:33

8

C'est tellement sale oô *frappe Spidey, le libère et va se laver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 0:42

9

ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 1:44

10

J'offre la véritable identité de Spiderman avec des preuves photos et vidéos! Qui prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 4:43

euh.... 1
je laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 13:33

2

Bravo Merl! T'es bonne (euh ne le prend pas dans le sens figuré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 13:40

3

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 19:58

4

T'inquiète Merl, nous sommes là pour te protéger de ce grossier personnage. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 14:48

5

Merci Eddie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A 10, offres ce que tu veux   A 10, offres ce que tu veux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 10, offres ce que tu veux
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: