Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Romanova
Membre des Ultimates
Natalia Romanova


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Alias : Black Widow
Affiliation : Ultimate?
Date d'inscription : 05/11/2010

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) EmptyVen 5 Nov - 5:58

Donc voilà après avoir commencé mes recherches sur mon cher ami google j'ai découvert qu'il y avait effectivement plusieurs version de mon héro et euh je suppose que ya pas juste moi bref je me suis dit que peut-être hein c'est une idée vous pourriez en plus du contexte et de l'histoire hum inséré un sujet dans lequel vous mettriez des liens pour aider les gens hum bon oui il peuvent faire la recherche tout seul je sais et non je parle pas de copier le texte entier ou de plagiat mais simplement pour les aider a bien situer l'époque et donc la "version" de leur héro/personnage qui correspond a notre version, enfin bon ces une idée.(Je vient d'y penser ça incluerais malheureusement pour vous de devoir lire tout ces textes pour être sur que ya pas de plagiat... je suis plus sur si ces une si bonne idée... enfin bon mais moi je me dit genre la moitié des gens lisent pas les contexte et pourtant comme avec le règlements ces le truc le plus important... enfin bon...)

(J'avais mit cette partie dans ma pres hier mais après hum révision et début de mes recherche je met ça ici xD) Je connais Black Widow seulement par Iron man 2 donc je vous averti ma presentation sera beaucoup tiré de ce que j'aurais trouvé sur internet (puisque la version des film n'est pas la même que celle du forum) qui soit conforme à la version de Tony(oui notre très cher fonda), version qu'il à commencé a me donner/expliquer(parce que je connais très peu l'univers marvel sauf que je trippe grave sur les film)

De plus j'ai vue en regardant un peu les autres présentation(je fais souvent ça pour voir ce que les membres déjà inscrit ou ancien ont fait et donc rendre mes fiches plus conforme et plus semblable a celle du forum(ca aide aussi a moins se faire dire les mauvais point de notre presentation quand en regardant celles des autres ont voit leur erreur on peu tenter et je dit bien tenter de prévenir hein car comme dit si bien le proverbe"Mieux vaut prévenir que guérir" bref toutefois ces pas toujours bien parce qu'en voulant modifier tel truc on en modifie un autre et enfin bon je m'éternise la))et j'ai vue que j'était la troisième(si je me trompe pas) qui vas tenter d'enfiler le costume et de jouer ce rôle donc s'il vous plait ne me juger pas trop vite je suis encore en apprentissage et euh dite-vous que si ça avait été un fow de star wars il aurait fallu m'expliquer tout l'univers de A-Z parce que j'y connais encore plus rien alors que la j'ai au moins une base(et j'aime beaucoup l'univers de marvel moins celui de star wars)... ok je parle trop je sais mais bon en regardant j'ai paniqué un peu je sens que ça va être du travail mais si j'y met du miens et que j'ai de l'aide ça devrait aller hein?(aller pas comprendre ici que je suis paresseuse ou que je me plaint juste que je vous promet de travaillé pour mais je vais avoir besoin d'aide sinon ca risque d'être plusieurs post de "modifie ca et ca et ca et ca...) bref si j'ai d'autre idée ou question je vais les ajouter ici ... je cherche la seconde question que j'avais d'ailleur je suppose qu'elle vas me revenir donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Re: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) EmptyVen 5 Nov - 10:24

Je sais combien il peut être difficile de s'en sortir avec les multiples versions. Si tu es un peu anglophone, il te sera facile de trouver des articles sur elle, indiqués 'Ultimate' ou 'Terre 1610/Earth 1610 en v.o.' en effet notre univers dérive des nombreuses publications des années 2000 de la ligne Ultimate de Marvel qui remettait pas mal les pendules, eh bien, à zéro.

En gros, l'Histoire de ton personnage que tu auras pu trouver AVANT son intégration aux Vengeurs (dans la version classique) et au SHIELD est considérée comme exacte dans toutes les versions. C'est après que ça se corse puisque le perso date des années 60.
Là, c'est assez flou et je crois qu'il y a plusieurs écoles : transposer sa jeunesse plus tard dans le siècle, OU un sérum de longévité, OU un sommeil induit chimiquement ce qui est le plus reconnu dans Ultimate si je ne m'abuse.

Pareil, son introduction au SHIELD, dont la branche secrète Black Ops le temps qu'on lui blanchisse son dossier, puis aux Ultimates aux côté de l'archer Œil de Faucon n'est pas très détaillée, aucun flashback à ce jour, rien. On suppose qu'ils l'ont recrutée en combattant les communistes, point barre.

Après, il faut savoir qu'elle est une

Spoiler:
mais je suppose que tu n'es pas forcée de t'y conformer.

*****

Quant à ta question pour améliorer le forum, la chronologie de l'Univers... Bien elle existe quoiqu'abrégée. C'est aussi qu'on ne se laisse pas coincé à une date précise des publications donc on reste vague pour que des persos puissent venir de n'importe quel moment des comics, (ce qui serait embêtant si on considérait un moment où ils sont déjà morts pour certains... ou le fait que tel et tel n'ont jamais été dans la même équipe blablabla).


Dernière édition par Bruce Banner le Ven 5 Nov - 13:31, édité 1 fois (Raison : Edité suite au post de Tony)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Re: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) EmptyVen 5 Nov - 13:23

Je pense que Tovarich Dmitri a bien résumé, si ce n'est que c'est 1610, et pas 616 Razz

(Et que ton avatar doit provenir de préférence du personnage de Ultimates, et être en 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Natalia Romanova
Membre des Ultimates
Natalia Romanova


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Alias : Black Widow
Affiliation : Ultimate?
Date d'inscription : 05/11/2010

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Re: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) EmptyVen 5 Nov - 14:46

(Pour l'avatar Tony je pense que tu sais très bien que ce n'est qu'en attendant qu'un gentils graphiste me le fasse mais bon...)

et le reste on vas dire que j'ai tout comprit... par contre je souhaiterais jouer une black widow moins disons traitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Re: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) EmptyVen 5 Nov - 20:22

CROOOOOOOAWK

Voilà un site qui repondra à toutes tes questions. Tu n,auras qu'à aller dans l'univers Ultimate et dans Biographies, c'est tout simple.
En ce qui à attrrait à l'interprétation que tu feras de Natalia, le forum ne reprend pas les évènements futurs exacts donc libre à toi de faire de l'espionne une personne plus honnête. Le seul conseil que je peux te donner c'est que si elle est honnête, il faut qu'elle le soit envers elle-même aussi et que tu n'oublie pas son caractère assez intéréssant (si je puis me permettre).


PS' Je t'adore déjà à ta manière d'écrire, continue comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Membre des Ultimates
Natalia Romanova


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Alias : Black Widow
Affiliation : Ultimate?
Date d'inscription : 05/11/2010

Fiche
Age:
Orientation sexuelle:
Pouvoirs:

Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Re: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) EmptyVen 5 Nov - 20:34

ah euh ok mais bon ca s'était hier soir a 2h du matin... je guarantie rien par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty
MessageSujet: Re: Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)   Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nom
» P'tite Question...
» petite question
» Notre fiche
» ma fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Section invités-
Sauter vers: